31.5 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Célébrités Maître Gim's répond à l'affaire du jet privé par un concert au...

Maître Gim’s répond à l’affaire du jet privé par un concert au métro.

Pour répondre aux accusations dont il fait l’objet ces temps-ci, Maître Gim’s a livré un concert dans un lieu inimaginable à savoir, le métro.

Maître Gim’s est accusé d’avoir refusé de jouer dans un festival parce qu’on lui a refusé de lui donner un jet privé pour s’y rendre. En réponse à ces polémiques,
le chanteur est allé dans les couloirs du métro Chatelêt-Les Halles à Paris, et a publié sur son compte Twitter en disant :” J’y suis.”Il a ensuite livré son concert à la grande satisfaction des personnes présentes qui ont aimé entendre les meilleures chansons du chanteur. Après ce concert, Maître Gim’s s’est rendu sur les plateaux de Touche pas à mon poste où il s’est expliqué sur les accusations dont il fait l’objet. Il accuse les organisateurs d’avoir inversé les rôles puisque ce sont eux qui ont procédé au jet privé et que lui, il a refusé. Il a aussi dit ceci:
« Je devais aller faire un festival, il n’y avait pas que celui-là d’ailleurs. C’était une option, c’est un peu compliqué à expliquer comme ça. Il n’y avait rien de validé, rien de tamponné, signé. On s’était dit ‘Ouais, pourquoi pas? C’est une bonne date, on peut en parler.’ C’était une option, mais au final, qui n’a pas été maintenue. Il n’y avait pas d’engagement ni de contrat . L’organisateur a commencé à vendre des billets. Ça a commencé à prendre je pense et lui du coup, je pense qu’il s’est retrouvé dans une situation… Il a vendu des billets…. ».

Après cette réaction de Maître Gim’s, on sait plus qui croire.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :