23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Célébrités Maître Gims: "Mon seul regret actuellement dans ma présence en Côte d'ivoire,...

Maître Gims: “Mon seul regret actuellement dans ma présence en Côte d’ivoire, est que Dj Arafat ne soit pas là pour m’accueillir”

À un jour de son concert à Abidjan en Côte d’Ivoire, Maître Gims était en conférence de presse sur Trace. Ce chanteur-rappeur congolais regrette l’absence de Dj Arafat, bien que celui-ci est décédé depuis l’an dernier.

Au cours de son échange avec les hommes des médias, le chanteur de “Mon cœur avait raison” a tenu à exprimé ses remords après que son arrivée en Côte d’Ivoire avec une absence remarquable de la star du Coupé-décalé

“Mon seul regret actuellement dans ma présence en Côte d’Ivoire est que Dj Arafat ne soit pas là pour m’accueillir”, exprime avec amertume Ghandi.

Maître Gims a en puis ajouté que le jour des obsèques du Dj Arafat “mon bateau a brûlé, c’était incroyable, on a dû sauter pour avoir la vie sauve. Ce jour là même c’était le jour des funérailles de Dj Arafat”.

De son vivant, Yorobo était un ami des artistes musiciens congolais. Il était notamment proche de Fally Ipupa. Arafat reconnaissait à visage découvert le talent de l’animateur Bill Clinton, y compris le savoir-faire de Gims.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :