24.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Polemiques Magali Palmira sur Vanessa Caixeiro : « Cette vidéo est sortie pour se...

Magali Palmira sur Vanessa Caixeiro : « Cette vidéo est sortie pour se venger de moi et de Hervé, parce qu’il a rompu avec elle aussi vite qu’une livraison d’Amazon Prime »

Magali Palmira, la femme qui a accusé Vanessa Caixeiro d’avoir piqué son mec, s’est exprimée au sujet de la vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux où on la voit s’en prendre à la comédienne. Dans une longue publication postée sur sa page Facebook, elle donne plus d’explications et affirme que Hervé Mandina alias Dj Face Maker avait déjà rompu avec Vanessa.

Magali déclare qu’Hervé et elle sont en couple depuis un an; lorsqu’ils ont eu des moments de dispute et de turbulences, son mec est sorti avec Vanessa Caixeiro qui au début, n’était que sa cliente de travail.
Voici ce qu’elle a dit sur la vidéo : « Ce qu’il faut savoir concernant cette vidéo c’est que :
– elle a été prise par Vanessa à l’insu de Hervé pendant que nous nous disputions. Je n’ai jamais attaqué Vanessa, jamais harcelé Vanessa, jamais appelé Vanessa.
– cette vidéo a été prise il y a environ 1 mois et donc balancé hors contexte.
– et surtout ce que cette vidéo ne dit pas c’est que Hervé a coupé les ponts avec cette dernière dès qu’une cabale de kongossa a commencé sur moi sur la page DK Kongossa.
– Cette vidéo est sortie pour se venger de moi et de Hervé, parce qu’il a rompu avec elle aussi vite qu’une livraison d’Amazon Prime. Cette histoire n’aura duré que 2 mois ».

Dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram, avant de supprimer, Vanessa Caixeiro a déclaré que Hervé Mandina avait rompu avec Magali et que cette dernière continuait à lui courir après.

Dans toutes cette histoire, on ne sait pas qui dit la vérité entre Magali Palmira et la comédienne Vanessa Caixeiro.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :