22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques Maajabu Talent, premier concours de musique gospel lancé à Kinshasa

Maajabu Talent, premier concours de musique gospel lancé à Kinshasa

Après plusieurs mois d’appel à la candidature, c’est le samedi 20 février dernier que le concours de musique gospel, Maajabu Talent a été lancé à Kinshasa et diffusé sur Maajabu TV et autres chaînes partenaires.

Ce concours est donc une première en RDC dans le secteur de la musique chrétienne. Plusieurs candidats ont été auditionnés devant les membres du jury certains sont en même temps les ambassadeurs de Maajabu Gospel. Il s’agit de Mike Kalambay, Déborah Lukalu, Sandra Mbuyi ainsi que Rosny Kayiba.

À tour de rôle, les récipiendaires ont presté devant les membres du jury pour lancer officiellement ce grand challenge de musique gospel en RDC.

Plus de 4.000 vidéos des jeunes prodiges ont été envoyées à l’équipe de Maajabu. Pour la ville de Kinshasa 1.925 candidats ont été retenus en vue de la phase d’audition et seuls 25 seront retenus au final pour un encadrement et une production.

En effet, Maajabu Talent a été mis en place pour promouvoir les jeunes artistes musiciens congolais dans le but de rendre gloire au Seigneur Jésus-Christ. De fait, œuvrer dans ce secteur constitue un moyen de divilguer l’Évangile du Christ.

Après ce concours, les organisateurs de Maajabu Gospel envisagent dans les prochaines années, d’organiser un autre challenge, cette fois-là, ce sera continental afin de booster la musique chrétienne.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :