Ma Mimi arrêtée alors qu’elle tentait de fuir vers Brazzaville

Ma Mimi, l’ancienne Assistante qui a accusé le Vice-Gouverneur du Kongo-central de l’avoir violée, a été arrêtée par la police de Brazzaville où elle avait pris la fuite. Elle a été remise entre les mains de la justice de la RDC.

L’information a été livrée par le Procureur Général près la cour d’appel de Matadi : « tout serait parti d’une commission rogatoire mise en place juste après l’annonce de la fuite de Madame Mimi Muyita. C’est après une collaboration entre son collègue Pascal Mukonkole, Procureur Général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe, qui était respectivement avec le Procureur Général près la cour de cassation, le numéro un de la DGM, le commandant du Beach Ngobila et celui d’Interpool, que la dame a été appréhendée ».

Ma Mimi est devenue très populaire. Plusieurs internautes font des blagues et des commentaires à son sujet sur les réseaux sociaux. « Quand on est dans un groupe Whatsapp, on doit apprendre à se respecter, Qui a donné mon numéro à Ma Mimi ??? », lit-on dans des publications et messages.

Laisser un commentaire