35.7 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Buzz Le Karmapa prépare les chansons « Yaya Jammeh » et « Erreur judiciaire » et dit...

Le Karmapa prépare les chansons « Yaya Jammeh » et « Erreur judiciaire » et dit ne pas s’attaquer à un artiste

Le chanteur Karmapa a annoncé son prochain album intitulé « Prédateur ». Mais il réserve surtout des chansons, qui semblent s’attaquer à Koffi Olomide. Il s’agit de « Yaya Jammeh » et « Erreur judiciaire », qui feront certainement le buzz comme la chanson « Caligula » en 2017.

Le Karma love s’est expliqué sur ces chansons lors de son passage à l’émission B-One Music de Papy Mboma, le dimanche 28 juillet 2019. « Je le considère comme comme un descendant de Caligula. Yaya Jammeh avait un comportement très très sadique », a-t-il expliqué avec regret. En racontant la vie de Yaya Jammeh, il dit vouloir dénoncer ces mauvais comportements envers les femmes.

« Il y a une autre chanson que j’ai chantée dans cet album, intitulée Erreur judiciaire. Parce qu’on voit souvent une personne relaxée par la justice alors que les victimes ont dit la vérité. Ce sont des erreurs judiciaires. Ça ne date pas d’aujourd’hui », a déclaré le Karma Love. Il a même donné plusieurs exemples, notamment de Jesus-Christ condamné par erreur.

Le Karmapa ne lâche pas Koffi Olomide avec qui il n’est pas en bon terme. Comme Félix Wazekwa, il n’a donc pas arrangé ses rapports avec le Quadrakoraman contrairement à Fabregas le Métis Noir et Zacharie Bababaswe.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :