24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Sports LINAFOOT: Renaissance vs Mazembe reprogrammé ce mercredi, Sanga Balende vs Lupopo reporté...

LINAFOOT: Renaissance vs Mazembe reprogrammé ce mercredi, Sanga Balende vs Lupopo reporté sine die

Le match FC Renaissance contre TP Mazembe a été reprogrammé, mercredi 9 décembre, au stade des Martyrs de Kinshasa.

L’information a été confirmée par Antoine Luzizila Mbala, secrétaire national adjoint de la LINAFOOT (Ligue nationale de football) via un communiqué de presse. Mais la rencontre qui devait opposer SM Sanga Balende à St Éloi Lupopo a été reportée sine die.

“Le secrétariat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) informe l’opinion sportive en général et les clubs engagés à la Vodacom Ligue 1 en particulier que suite à un problème de rooting aérien, le match n°89 SM Sanga Balende vs FC St Éloi Lupopo est remis à une date ultérieure et le match n°88 FC Renaissance vs TP Mazembe, remis au 09/12/2020 à 15h30′ au stade des Martyrs.”, peut-on lire dans ledit communiqué.

Ces deux affiches étaient initialement prévues mardi 8 décembre, avant de subir ce décalage, selon les raisons sus évoquées par la LINAFOOT, instance organisatrice du championnat national en RDC.

Signalons au passage que ce championnat poursuit toujours son bonhomme de chemin. Le lundi 7 décembre dernier, à Goma, Dauphin noir est tombé à domicile face à Vclub sur le score étriqué de 0-1, sur une réalisation de Fiston Kalala.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :