29 C
Kinshasa
vendredi, mars 5, 2021
Accueil Célébrités Lil Wayne gracié par Donald Trump

Lil Wayne gracié par Donald Trump

Un jour avant l’investiture de son successeur Joe Biden, le président des États-unis sortant, Donald Trump a gracié quelques personnes connues dans l’industrie musicale américaine, notamment Lil Wayne.

Les dernières heures du président républicain étaient bénéfiques pour Weezy Baby pour son attachement et son soutien à Trump.

Selon le site revolt.tv, le rappeur de Young Money était très attaqué sur les réseaux sociaux après avoir apporté tout son soutien au milliardaire à la suite de la victoire de Biden à la suite de la présidentielle de 2020.

Libéré de prison, mardi 19 janvier, Wayne a été reçu par le 45e président américain.

«Je viens juste d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump en plus de ce qu’il a fait jusqu’à présent avec la réforme pénale, le plan Platine va donner à la communauté une réelle appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et a assuré qu’il le ferait et qu’il pouvait le faire », a écrit le rappeur sur Twitter, postant ainsi sa photo prise avec Trump.

Rappelons que l’artiste américain a plaidé coupable en décembre dernier pour possession d’une arme à feu. Selon Bfm tv, l’interprète de Lollipop avait été retrouvé avec une arme et des munitions lors d’une fouille d’un jet privé par la police à Miami en décembre 2019. Or, la loi en Floride interdit aux repris de justice de posséder des armes.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :