Ligue des champions de la CAF : V Club et Mazembe vont tenter d’arracher la victoire à l’extérieur

Les équipes Congolaises engagées en Ligue des Champions de la CAF vont tout faire pour se mettre dans une bonne position dès la phase aller de cette 16ème de finale. V Club va tenter d’arracher un bon résultat face à l’ASCK Kara du Togo, et le TP Mazembe affronte le Fosa Juniors de Madagascar.

Arrivée ce jeudi à Lomé au Togo, l’As V.Club compte mouiller les maillots pour arracher un bon résultat face ASCK Kara, vainqueur de la super coupe du Togo. C’est ce que rassure le défenseur Ivoirien des verts et noirs Ousmane Ouattara : « Nous nous envolons pour le Togo pour aller arracher une première partie de notre qualification, de faire un bon résultat et de venir finir le travail à Kinshasa ».

De son côté, le TP Mazembe qui fait son entrée au second tours, défie l’équipe de Fosa Juniors aujourd’hui. Ils vont tenter de battre ce club Malgache et venger ainsi les Léopards( élimés par le Madagascar à la CAN 2019).

Les Congolais ont les yeux braqués sur leurs deux équipes qui continuent à représenter valablement le pays en compétition africaine interclubs.

Laisser un commentaire