Ligue des champions de la CAF : Mazembe termine premier de son groupe, V.Club éliminé

Déjà qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe a terminé en beauté sa phase des poules en battant les Zambiens de Zesco United par un score de 3 buts à 1. De l’autre côté, l’As V.Club a perdu face au Raja de Casablanca et est donc éliminé de la compétition.

Le TP Mazembe termine sa phase des poules sans défaite. Hier lors de la dernière journée, le club Lushois a battu l’équipe Zambienne de Zesco United par un score de 3-1, dont un doublé du jeune prodige Congolais Jackson Muleka. Il termine donc 1er de son groupe avec 14 points.

Les choses ne se sont pas bien passées pour l’As V.Club. En déplacement face au Raja de Casablanca, les Moscovites ont enregistré une défaite de 1 but à 0. L’unique but de la rencontre a été inscrit dès la troisième minute de la partie. V. Club termine dernier de son groupe avec 4 points.

Le TP Mazembe reste donc l’unique représentant Congolais dans cette Ligue des Champions et attend connaître son adversaire pour le prochain tour.

Laisser un commentaire