Les miracles et prophéties de Joël Francis Tatu continuent de faire parler les journaux à Madagascar

Le Prophète Joël Francis Tatu a fait une tournée évangélique à Madagascar, un passage qui a marqué les esprits des fidèles de la plus grande Île d’Afrique. Des miracles, prophéties, délivrances réalisées continuent de faire parler les journaux.

Le Prophète a débuté sa tournée dans la ville de Taomasina ou Tamatave, capitale économique du Madagascar. Il a eu plusieurs réunions où plusieurs miracles ont été accomplis, des âmes ont été gagnées ainsi que des prophéties prononcées avec précision.

L’homme de Dieu s’est ensuite rendu à Antananarivo. Il a eu une grande réunion avec les membres du Gouvernement, les Ministres et plusieurs proches du Président du Madagascar. Il a prêché tous ces dirigeants du pays, le Prophète a aussi révélé à un homme politique des choses qu’il a écrites à son sujet concernant sa vie, sa carrière dans sa chambre d’hôtel par l’entremise des visions reçues par un ange du Seigneur. Il lui a prophétisé que sa femme sera une grande bénédiction pour la Nation malgache.

Les fidèles de la grande île africaine ont été témoins de plusieurs prophéties, notamment sur un jeune malgache appelé par le Bishop Lalaina Andriamisolo. Joël Francis Tatu pendant le service, a pu localiser la vie du jeune homme, avant de lui annoncer que toutes ses prières vont produire des effets en 2020. Le Prophète a aussi délivré les fidèles en leurs disant de recevoir la puissance du Seigneur.

C’est une explosion des miracles, des prophéties et la puissance de Dieu qui se sont manifestées lors du passage du Prophète Joël Francis Tatu au Madascar. Les médias du pays ne sont pas restés indifférents face à tous ce qu’ils ont vécu et continuent de relater toute cette grande campagne.

Laisser un commentaire