Les avocats de Eliane BAFENO portent plainte contre la journaliste Denise Dusauchoy

Les avocats de Eliane BAFENO ont annoncé aujourd’hui avoir déposé une plainte auprès du parquet de grande Instance de la Gombe contre la journaliste Denise Dusauchoy pour diffamation et l’accusent d’avoir été corrompue.

Pour les avocats de Eliane BAFENO, la journaliste Denise n’a jamais été un avocat, donc elle ne sait rien des confrontations. “Nous pensons qu’elle a été visitée par les gens de l’autre coté pour saper l’image de Eliane BAFENO, c’est pour cela la famille a consulté Maitre François pour porter plainte contre elle.” Et ils ont rajouté : “Tous ceux qui ont été choqués par le comportement de Mme Denise, qu’ils sachent qu’elle répondra devant la justice congolaise”.

Une note vocale attribuée à la journaliste Denise Dusauchoy avait fait le tour des réseaux sociaux avant hier dans laquelle lors d’une conversation, elle accuse Eliane BAFENO d’avoir portée plainte contre Moise Mbiye pour l’argent. Cette note vocale avait soulevé les doutes sur Eliane BAFENO et ses vraies motivations.

Pour Rappel, Eliane BAFENO a porté plainte contre le Pasteur Moise Mbiye pour viol, avortement et plusieurs autres infractions au Parquet de grande instance de Kinshasa.

Laisser un commentaire