26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Sports L'équipe du TP Mazembe lance une campagne contre le virus Ebola

L’équipe du TP Mazembe lance une campagne contre le virus Ebola

L’équipe du TP Mazembe a lancé une campagne pour sensibiliser les Congolais contre la maladie à virus Ebola qui touche les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri.

Cette campagne a démarré par un match amical joué entre le TP Mazembe et le CS Don Bosco au Stade Futuka. Les joueurs des deux équipes ont tous porté des vareuses avec la mention “Stop Ebola”.

« Lorsqu’un Congolais décède, c’est un grand deuil pour un pays qui se bat pour l’unité. Que les Congolais évitent d’aller chez les charlatans pour se soigner… Que mes compatriotes fassent confiance aux médecins, même si la médecine traditionnelle existe. Mais en ce qui concerne Ebola, il faut impérativement suivre les recommandations médicales », a déclaré Moïse Katumbi dans le discours de lancement de cette campagne.

Les corbeaux et leur Président Moïse Katumbi vont accompagner l’équipe de la riposte contre Ebola, à travers cette campagne. Ainsi lors des matchs en RDC et à l’étranger, les joueurs du TP Mazembe lanceront des messages contre cette maladie.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :