Léopards : TOP 5 des plus belles femmes des nos joueurs

Les joueurs que nous supportons sur les terrains ne sont pas seulement des champions qui marquent des buts. Ils ont une vie en dehors du football. Ils ont une femme, des enfants, des amis et vont aussi se détendre. Aujourd’hui, nous nous intéressons à leurs femmes. Voici quelques femmes des léopards :

Neeskens Kebano

Ravissante aux côtés de son chéri au Gala du Soulier d’Ebène. Leslie Murcin est aux antipodes du stéréotype de la femme de footballeur version britannique. « Je travaille pour gagner mon argent ». En couple depuis trois ans, les deux tourtereaux se connaissent depuis plus longtemps. « Nous nous sommes perdus de vue, jusqu’au jour où nous sommes devenus amis sur Facebook (…). Chaque week-end, je rejoins Neeskens et sa famille à Charleroi. Elle est très importante pour lui. En semaine, c’est différent, on s’envoie des sms. Ou on communique via Whats’App, FaceTime ou Facebook. Il y a énormément de contacts, rassurez-vous ».

Junior Kabananga

Chancel Mbemba

Marié en Juin 2016 avec Sofia

Dieu-Merci Mbokani

Dieumerci Mbokani est genre Si spécial, son épouse Marlène le complète bien.  C’est que Marlène prend son rôle à cœur : «Je le conseille, je l’incite à prendre son métier au sérieux, je lui sers de «mental coach», mais de manière amicale, c’est mon mari, pas mon enfant, je ne lui fais pas la leçon, dans notre culture on prend les choses de manière tranquille, sans crier. Dieu est aussi devenu plus fort au fil des ans, il l’a montré quand notre fils est mort. C’est un… dieu au Congo, c’est déjà lui qui avait inscrit les buts qualifiant l’équipe pour cette Coupe d’Afrique. Là où on va, c’est l’émeute… et les gens lui demandent de l’argent, pas des autographes. J’en prends toujours un peu pour distribuer. Il a oublié 2009 et sa 6e place, l’âge aide à mieux comprendre, ce Soulier d’or il le voulait, pour être 100 % heureux, et lui seul pouvait le gagner.»

Cédric Bakambu

 

 

Laisser un commentaire