25 C
Kinshasa
vendredi, mars 5, 2021
Accueil Buzz Léopards de la RDC: ceux qui seront absents à la CAN au...

Léopards de la RDC: ceux qui seront absents à la CAN au Gabon

La Coupe d’Afrique des Nations commence déjà le 14 Janvier 2017 au Gabon. Et les léopards de la RDC ont réussi à se qualifier et sont en pleine préparation pour cette compétition. Mais certains joueurs seront absents lors de cette CAN, parce qu’ils sont blessé ou parce qu’ils ont déclaré forfait. Il s’agit de:

  1. Yannick Bolasie.

Résultat de recherche d'images pour "yannick bolasie leopards"

C’est un coup dur pour l’équipe nationale, parce que notre le TGV ne sera pas à la CAN à cause d’une bléssure reçue lors du match d’Everton contre Manchester United.

2. Padou Bompunga.

Victime d’une fracture au cours du match V.Club – Renaissance, Padou Bompunga sera absent des terrains pendant deux mois. C’est pourquoi la RDC sera privée de son défenseur lors de la CAN.

3. Benik Afobe

Malgré chosi recemment de faire partie de l’équipe nationale de la RDC, Benik Afobe n’a pas repondu à l’invitation du coach Ibenge. Il a preferé aider son club,le Bournemouth en angleterre.

4. Jonathan Bijimine

D’après la FECOFA, ce joueur de Cordoba ( club de deuxième division en Espagne) aurait contracté une bléssure lors de la préparation.

Reste à savoir quels sont les autres joueurs préséléctionnés qui seront choisis pour le coach Ibenge pour porter le maillot des léopards lors de la compétition au Gabon.

 

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :