Le Quartier Latin de Koffi Olomide, Héritier Watanabe et Fabregas le Métis Noir ne joueront pas aux obsèques de Lutumba Simaro




Koffi Olomide et le Quartier Latin, Héritier Watanabe avec la Team Watanabe ainsi que Fabregas le Métis Noir et son groupe Lignt music Villanova, ne figurent pas sur la liste des orchestres qui joueront aux obsèques de Simaro Lutumba.

L’union des artistes Congolaise à travers son President Verckys Kiamuangana, a publié la liste des orchestres invités aux obsèques du Poète Lutumba Simaro, dont le corps a été rapatrié à Kinshasa mardi dernier. On a vu les noma des artistes comme Fally Ipupa, Ferre Gola, Felix Wazekwa, Bill Clinton ou encore Kabose. Alors que plusieurs groupes et artistes désiraient jouer aux obsèques de l’un des plus grands compositeurs et artistes de la musique Congolaise, Verckys Kiamuangana n’a pas fait appel à Koffi Olomide, Héritier Watanabe et Fabregas le Métis Noir. Les absences de ces trois artistes musiciens ont été très remarquées par les mélomanes Congolais.

Le corps de Simaro Lutumba sortira de la morgue demain vendredi 3 mai 2019 et sera enterré le dimanche 5 mai 2019.

Laisser un commentaire