Le Prophète Joël Francis Tatu était invité à l'Eglise Méthodiste de la Côte d'Ivoire.

0
256

2019, n’est pas de tout repos pour le Prophète Joël Francis Tatu, après Madagascar, Sénégal, Port Gentil au Gabon, l’homme de Dieu a été invité dans une grande mission évangélique en Cote d’Ivoire.

Durant sa mission évangélique dans les pays de l’Afrique de l’Ouest, le Prophète Joël Francis Tatu a représenté l’Eglise du Congo à l’Eglise Méthodiste de la Côte d’Ivoire.

Ce qui est difficile à se réaliser, Dieu l’a rendu. Voir l’Eglise Méthodiste accueillir un Pasteur du Mouvement charismatique de Réveil, est possible.

Durant son passage en cote d’ivoire, le Prophète a eu à enseigner, prophétiser, guérison miracle et communier avec la jeunesse de l’Eglise Méthodiste par une réunion de la jeunesse et il a été invité à la radio Méthodiste de la Côte d’Ivoire et il a tenu une conférence avec les femmes, une autre conférence avec les pasteurs et il était encore dans une réunion extraordinaire avec les hommes et femmes d’affaires et il a mené un culte puissant le dimanche.

« Être accueilli à l’Eglise Méthodiste, est un honneur pour moi. La Côte d’Ivoire est un pays qui a beaucoup de chrétiens et l’Eglise Méthodiste est la 2e force statistiquement parlant derrière l’Eglise Catholique. Ceci est un grand événement pour moi et pour le mouvement charismatique de Réveil » a conclu le Prophète.

L’homme de Dieu de retour à Kinshasa, il a clôturé l’année 2019, par une grande veillée de prière à l’Eglise Porte des Cieux à la 10eme rue où il consacre l’année 2020 comme étant l’année de « la manifestation des étoiles ».

Laisser un commentaire