24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités Le président Uhuru Kenyata danse sur Waah de Diamond Platnumz et Koffi...

Le président Uhuru Kenyata danse sur Waah de Diamond Platnumz et Koffi Olomide

Lors d’une recente manifestation publique au Kenya, le président Uhuru Kenyata s’est entaillé sur sa chanson “waah” en featuring avec Koffi Olomide, lors d’une vidéo officielle.

Postée sur la chaine KBC 1, cette vidéo fait déjà le tour des réseaux sociaux. On peut voir l’homme fort du Kenya, en chemise blanche et pantalon bleu, masque au visage, dansant sur cette chanson, aux côtés d’une dame qui serait certainement sa femme.

Heureux, le général Dangote a lui aussi publié cette image et a tenu à remercier le président Kenyata.

“Merci beaucoup M. Le président Uhuru Kenyata et tout le Kenya pour l’amour. Voir nos dirigeants soutenir notre travail, ça signifie beaucoup pour nous…et pas seulement en tant que musicien mais aussi la jeunesse africaine”. Lit – on en légende de son post.

Sur cette vidéo, président kenyan a l’air heureux de danser sur ce titre qui a réuni pour la première fois, Koffi Olomide et Diamond Platmnuz, la vieille et la nouvelle génération.

En effet, dès sa sortie, la vidéo de ce titre a explosé. Il a cumulé un succès du jamais vu en musique congolaise. Cette vidéo a cumulé 1 million de vues en 8 heures et plus de 3 millions en 24 heures.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :