Le Pasteur Kiziamina aurait triché au cours d’une épreuve à l’université

Le Pasteur Jean-Oscar Kiziamina Kibila, responsable de l’église « La puissance au nom de Jésus », fait le buzz sur les réseaux sociaux où une vidéo de lui entrain de tricher dans une épreuve, suscite de nombreux commentaires.

Dans cette vidéo, on voit clairement l’homme de Dieu jeter un coup d’œil sur un support et écrire la réponse sur sa feuille. Heureusement pour lui, il n’a pas été attrapé, lui qui a toujours affirmé qu’il révise ses cours.

« Je me réveille à 4h du matin, je me lève, je prends mes cours et me mets à réviser. Je me réveille tous les jours à 5h du matin, et prie jusqu’à 6h. À 6h00 je me lave, à 6h 30 je suis au volant pour me rendre à l’université. Et je n’accepterai pas qu’une personne qui s’est levé un matin, diriger ce pays », avait-t-il déjà déclaré lorsqu’il contestait la victoire du Président Fatshi et soutenait la vérité des urnes de Martin Fayulu.

View this post on Instagram

Mais pourquoi Pasteur KIZIAMINA 😂😂😂😁😁 @iammacdeddy • Follow us on @mbotecd #Kinshasa #Congo #Congolese #Mbote

A post shared by MBOTE (@mbotecd) on

Certains internautes condamnent l’acte posé par ce Pasteur qui est également Président du Haut conseil des Églises de réveil, charismatiques et autres (HCERCA). D’autres trouvent qu’il est normal pour un serviteur de Dieu de tricher et déclarent qu’ « un homme de Dieu est un homme comme tous les autres ».

Laisser un commentaire