Le nom de Ferre Gola sur l’affiche des 32 ans du groupe Quartier Latin.

L’artiste Koffi Olomide a dévoilé hier soir l’affiche du grand concert célébrant les 32 ans de son groupe Quartier Latin, avec comme surprise le nom de Ferre Gola parmi ceux qui ont fait les beaux temps dans le groupe.

Prévu pour ce 25 novembre, le groupe Quartier Latin qui a vu passer quelques grands noms de la musique congolaise comme Fally Ipupa, Bouro Mpela ou encore Ferre Gola fête ses 32 ans. Dans une affiche rendant hommage à ses actuels et anciens musiciens, Koffi Olomide place aussi le nom de Ferre Gola, qui n’avait fait qu’une année dans son orchestre. Et aussi leurs relations ne sont pas aux beaux fixes. Koffi Olomide avait débauché deux musiciens de l’orchestre de ferre Gola : Kiriku et Chikito. Le patron du Jet Set l’avait alors attaqué lors du « Premier soin » et Koffi Olomide est allé porter plainte à la police. Celui qui vient de se surnommer Palzuria a déclaré au cours d’une émission qu’il ne pardonnera jamais au Quadrakoraman.

Bien que le grand Mopao a invité tous les anciens à le rejoindre ce jour-là à l’esplanade de la FIKIN, nous ne sommes pas surs que Ferre Gola pourra être là.

Laisser un commentaire