Le millionnaire congolais Francis Mvemba s’est marié avec l’influenceuse camerounaise « Biscuit de mer »

Quelques mois après l’officialisation de leur relation et la remise de dot, le millionnaire congolais Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Coco Émilia alias « Biscuit de mer » ont célébré leur mariage mariés coutumier, dimanche 4 avril 2021 au Cameroun.

L’homme d’affaires congolais a pris pour épouse l’ancienne présentatrice de l’émission « Les lifeuses ». Les deux africains se sont donc unis pour le meilleur et le pire c’est-à-dire donc pour la vie. Dans la foulée, leur union fait le buzz sur les réseaux sociaux.

À la découverte des nouveaux mariés

Francis Mvemba est le richissime homme congolais et vit à Monaco en France. Originaire de la RDC, il grandit aux Tarterêts à Corbeil-Essonne (91) à Paris. Destiné à une belle carrière dans le football, Francis rêve des voyages, d’une vie loin du besoin et de son quartier.

Le nouveau marié est l’espoir de sa famille, c’est donc lui qui pourra changer les choses pour ses proches. Mais une blessure au ménisque l’oblige à arrêter sa passion en 2005.

Un mal pour un bien, pourrait-on dire, voilà aujourd’hui multimillionnaire, il a pu arriver à la magistrature suprême en RDC, bien que sa candidature n’a pas été retenue à l’élection présidentielle de décembre 2018. Francis Mvemba rêve toujours grand.

Pour sa part, Coco Émilia, le biscuit de mer camerounais est une véritable célébrité du continent. Autant aimée que détestée, on parle d’elle pour sa beauté, son style de vie, ses amours, ses clashes, bref pour sa vie. Elle compte plus de 430 000 followers sur Instagram qui ne manquent pas de réagir à chacun de ses posts. Elle est l’une des femmes qui fait bouger le Cameroun.

Pour rappel, ce mariage a eu lieu un jour après l’anniversaire de naissance de l’entrepreneur congolais. Son épouse lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux via son compte Instagram.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :