Le comédien Ngadios sur sa prétendue mort: « je vivrai 99 ans »

- Advertisement -

Annoncé « décédé » depuis quelques années, le comédien congolais « Ngadiadia » est réapparu pour démentir cette fausse alerte. Il l’a fait lors d’une courte vidéo postée hier lundi sur la chaîne YouTube mbote.cd.

Depuis l’Angleterre où il vit ces jours-ci, le vieux Ngadios a pris la parole et a indiqué qu’il est encore en vie. D’après l’humoriste, il a échappé du piège de ses ennemis.

« Ils m’ont raté déjà à l’hôpital, vous attendrez longtemps, vous ne savez pas que je meurs pas n’importe comment. Je vivrai 99 ans », a affirmé le patron du groupe théâtral « Chic choc Loyenge » .

Selon le vieux « Mokerekoro », il faut respecter la mort et ce n’est pas encore son tour d’aller à la tombe pour le moment.

« Il faut respecter la mort, je ne suis pas un peureux pour mourir, celui qui est mort, c’est Philippo, le mari de la reine d’Angleterre, pas moi », a renchéri Ngadios.

Jegou – Miguel

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

« Je dois peut-être préfinancer la musique pour qu’ell...

Invité à préciser sa pensée sur le fait de "nourrir la musique", Héritier Watanabe a apporté de nouveaux éléments de réflexion lors de son passage à "Zoom musique" il y a quelques heures. Pour le ...

Heritier Watanabe : « David Monsoh et moi n’avons jamais eu ...

Lors de son passage à l'émission Zoom Musique il y a quelques heures, l'artiste congolais Heritier Watanabe est revenu sur sa collaboration avec le producteur David Monsoh. Le chanteur a tenu à cl...

« La musique me nourrit mais je ne sais pas si je nourris au...

Interrogé sur sa relation avec la musique, Héritier Watanabe a fait preuve de sagesse. Lors de son récent passage à l'émission "Zoom musique", le chanteur congolais a confié "La musique me nourrit ma...

Partager la publication