Le clip “Elombe” de Dena Mwana cumule 10 millions de vues sur YouTube

L’aura de l’artiste Dena Mwana grimpe en flèche au fil des années. Le clip de sa chanson “Elombe” totalise à ce jour, 10 millions de vues sur YouTube.

En effet, la nouvelle a été annoncée par la chanteuse elle-même, jeudi 25 février sur son compte Instagram. Dena Mwana a fait exploser sa joie tout en étant reconnaissante envers les musiciens qui l’ont tenu compagnie pour concocter ce morceau.

“10.000.000 des fois merci au Seigneur Jésus-Christ… Toute ma gratitude aux excellents musiciens qui m’ont accompagnée sur ce projet, particulièrement au pasteur Patou Elenga”, a indiqué l’interprète du titre “Saint-Esprit”.

“Elombe” a vu le jour en 2016. C’est le 14 eme titre de son deuxième album “Monene”. Une chanson dansante où Dena Mwana et sa suite se sont illustrées de la plus belle de manière en mouvement du corps. Ce single a cartonné et a permis à la star de gospel de jeter les bases dans l’arène musicale congolaise.

De fait, Dena Mwana est de plus en plus en actualité sur la toile. D’un côté, elle partage ses succinctes exhortations; de l’autre, elle promeut ses chansons. “Elombe” en est la preuve tangible.

Joël BOMBALE

Lire aussi :  Héritier Watanabe: " J'ai vendu plus de 39 000 exemplaires."
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :