Le célèbre producteur Jean-Pierre Saah tué lors d’une agression dans son domicile

- Advertisement -

Le célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah a été tué dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2019 dans son domicile à Douala, au Cameroun.

Producteur de musique réputé à travers l’Afrique, Jean-Pierre Saah est le fondateur du célèbre label musical JPS. Il a produit des artistes de renom tels que Manu Dibango, le groupe Magic System, Werrason, les Makoma, Lady Ponce.

Jean-Pierre Saah a été tué lors d’une agression à son domicile. Sa belle-mère et son fils sont sains et saufs. Des biens de valeurs, de l’argent et des téléphones portables ont été volés  lors de l’agression.

L’enquête a été ouvert et un suspect a déjà été identifié. Il s’agit du vigile du domicile qui est introuvable depuis les faits.

La nouvelle de la mort de Jean-Pierre Saah secoue le Cameroun depuis hier. C’est une grande perte pour le continent africain qui vient en même temps de perdre le Poète Simaro Lutumba, l’un des icônes de la Rumba Congolaise.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

50 Cent annonce une série provocatrice sur P Diddy

Diddy vit forcément le pire moment de sa vie. Accusé d’agression sexuelles par plusieurs femmes bien qu’il a réussi à se passer de ces affaires, le rappeur millionnaire a vu lundi dernier sa maison ê...

Un fan de MHD se fait tatouer le QR Code de « A kele Nta »

Un admirateur du rappeur franco-guinéen MHD a trouvé un moyen original de manifester son soutien envers son artiste préféré. Plutôt que de s'incruster des paroles ou images, le fan a choisi de se ...

Koffi Olomide s’affiche dans un ensemble Louis Vuitton à plu...

La passion de Koffi Olomide pour la mode de luxe ne fait plus de doute. Sur les réseaux sociaux, une photo de l’artiste congolais fait le buzz. On découvre le Grand Mopao vêtu d’un ensemble signé ...

Partager la publication