L’avocat de Koffi Olomide: « C’est une affaire qui repose sur des accusations des femmes qui ont été totalement prises en main par une association française pour leurs permettre d’avoir des papiers et de rester régulièrement sur le territoire français. »

L’avocat de Koffi Olomide s’est exprimé hier chez nos confrères de RFI, au sujet du procès de l’artiste musicien qui est renvoyé au tribunal correctionnel en France.

L’avocat de Koffi Olomide déclaré ce qui suit au sujet de l’affaire: « C’est une affaire qui repose uniquement sur des accusations portées par des femmes qui ont été totalement prises en main et encouragées par une association française, afin de leurs permettre d’avoir des papiers et de rester régulièrement sur le territoire français. » Il ajoute que son client est prêt à affronter la justice pour que sa famille et ses nombreux fans, connaissent enfin la verité sur cette affaire.

Au debut du mois de juin, l’artiste musicien Koffi Olomide a été renvoyé en procès au tribunal correctionnel en France. Certaines charges avaient été abandonnés et les accusations tels que le viol, ont été réqualifiées en agression sexuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :