vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Célébrités L'artiste M. Kadima à Hamida Chatur: « Mère Hamida, notre procès ne...

L’artiste M. Kadima à Hamida Chatur: « Mère Hamida, notre procès ne sera pas long. Imprimer l’œuvre d’un artsite sans son autorisation est illégal »

À l’issue du procès 100 jours, sanctionné par la condamnation de Vital Kamerhe, la femme de ce dernier a fait faire imprimer le portrait digital de son mari, adapté aux t-shirt et cache-nez, sans l’autorisation de son auteur M Kadima.

C’est dans la même atmosphère que cet infographe a largué un message sur Twitter, à l’endroit de Hamida Chatur, réclamant son cachet en ces termes :

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« Mère Hamida, notre procès ne sera pas long, imprimer l’œuvre d’un artsite sans son autorisation est illégal et voilà mon M – pesa… » a indiqué M. Kadima, son compte de microfinancement et de transfert d’argent par téléphone mobile.

Pour n’est pas aller du coq à l’âne, cet artsite peintre digital a sollicité une rencontre avec la femme de Kamerhe à son domicile.

Il sied de signaler que M. Kadima est un habitué des réseaux sociaux, il est un passionné du dessin. Il a l’habitude de balancer ses oeuvres sur la toile, pour attirer des clients. C’est ce qui justifie aussi le dessin de Vital Kamerhe en tenue bleu, jaune, avec son t-shirt blanc et son chapelet, tenu devant à la barre.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :