23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Célébrités L'américain Teddy Riley veut devenir le producteur de Fally Ipupa

L’américain Teddy Riley veut devenir le producteur de Fally Ipupa

Le célèbre producteur américain Teddy Riley deviendrait le nouveau producteur de Fally Ipupa. Ce dernier a lui-même confirmé cette information lors de son passage, il y a peu, à l’émission Planète rap sur la radio française Skyrock.

En pleine session live pour présenter son nouvel album “Tokoooss 2”, devant le chroniqueur Fred Musa, El Mara a dit avoir des contacts ainsi que de projets avec l’ex producteur de Michaël Jackson, Jay-z, Lady gaga et Marie J Blige, l’emblématique Teddy Riley.

Aux dires de Fally Ipupa, travailler avec le producteur de l’album “Dangerous” du roi de la pop est “un rêve de gosse”. En plus, il a déclaré qu’il a beaucoup de respect à l’égard de Riley.

Alors que l’annonce de Dicap la Merveille faisait de l’objet d’une discussion entre l’animateur de l’émission Planète rap et son invité, Teddy Riley a appelé sur le champ El Mara pour lui révéler qu’il est très excité de collaborer avec lui. “Il représente le sens même de la musique africaine”, témoigne l’américain Teddy Riley au sujet de Fally Ipupa.

Bien que la période du démarrage de ce projet n’a pas été communiquée à la presse. Cette collaboration du producteur américain et de l’artiste musicien congolais s’annonce époustouflante. Pour sa part, Fally Ipupa est toujours en contrat jusqu’ici avec la maison de production Warner.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :