22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques Gospel L'album "Souffle" de Dena Mwana cumule 12 millions de streams

L’album “Souffle” de Dena Mwana cumule 12 millions de streams

L’album “Souffle” de Dena Mwana a cumulé 12 millions de streams sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement légal, notamment Deezer et Spotify.

L’annonce a été faite ce vendredi 18 décembre par cette chantre elle-même sur les réseaux sociaux. Ce projet a été lancé mardi 8 décembre dernier. Après une dizaine de jours, Dena Mwana a déjà vendu près de 2.500 CD.

“Souffle” est le 3e album de la sœur Dena Mwana, après “Hosanna” en 2011, puis “Monene” en 2016. Ce disque comprend 14 titres, dont 4 collaborations avec d’autres stars de la musique gospel congolaise.

Signalons qu’en début de ce mois de décembre, Dena a fait une petite tournée africaine dans trois villes, en vue de faire la promotion de son nouvel album, à savoir Abidjan en Côte d’Ivoire, Douala et à Yaoundé au Cameroun.

Pour boucler la boucle, cette servante de Dieu devait se produire à Kinshasa le 27 décembre prochain. Avec la nouvelle mesure du gouvernement pour lutter contre la 2e vague de Coronavirus annonçant, notamment la fermeture des salles artistiques, ce concert n’aura plus lieu.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :