L’Afrique du Sud ouvre la première école pour sorciers

Le Pays de Nelson Mandela a récemment ouvert la première école en sorcellerie. Cette école formera des sorciers et délivrera des diplômes ès sciences en sorcellerie.

Selon un quotidien sur place, le Ministre de l’enseignement supérieur du Pays, Blade Nzimande a annoncé que cette école en sorcellerie a ouvert ses portes depuis le 20 Mars dernier et commencera a recevoir ses premiers étudiants cette année.

L’école qui est la première du genre en Afrique, selon le Ministre, formera en sorcellerie et à la magie moderne. La formation sera sanctionnée par un diplôme.

Pour promouvoir cette école le Ministre a affirmé que l’Etat était fatigué des personnes qui exercent la sorcellerie sans permis.
Tout comme les ingénieurs et les medecins, ainsi que des pasteurs qui vont à des universités pour apprendre davantage sur leur ministère, les sorciers et sorcières devront aussi aller à l’école pour apprendre à utiliser leurs dons en conséquence.

Pour s’inscrire dans cette école, il faut avoir fait les mathématiques et les sciences physiques et les formulaires d’inscription à l’école de la sorcellerie seront disponibles sur le site de l’école.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :