La victoire du Cameroun devant le Burundi (1-0) : Samuel Eto’o s’en prend aux joueurs après le match

Insatisfait de la victoire du Cameroun face au Burundi (1-0) hier jeudi 09 juin, Samuel Eto’o s’en prend aux joueurs dans les vestiaires après la rencontre.

Pour le numéro un de la fédération camerounaise de football (fecafoot), le Cameroun mérite mieux que cette victoire à l’extérieur sur un score étriqué d’un but à zéro dont l’unique réalisation des Lions était l’oeuvre de Karl Toko Ekambi.

 » Je ne suis pas du tout content. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fout de qui il y a en face de vous, vous devez faire le job ! J’ai pleuré pendant des années, car je manquais des Coupes du monde, mais je sais quel problème j’avais(…) Je donnerai ma vie pour mon pays et je veux arriver là où je veux, avec ou sans vous. Si vous voulez faire partie du voyage, vous devez bouger les gars! », a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone.

Pendant ce temps, le Cameroun occupe la première place du groupe C avec 3 points, comptant pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. 3 équipes (Cameroun, Burundi et la Namibie) composent cette poule suite à la disqualification du Kenya par la Caf pour interférence politique dans le football.