La Sexion d’Assaut annonce une tournée, dont un concert à Paris la Défense Aréna en 2021

La Sexion d’Assaut est de retour. Elle annonce une grande tournée dès l’été 2021, avec un géant concert qui aura lieu à Paris la Défense Aréna, le 25 septembre 2021.

Depuis quelques jours, on apercevait sur la story Instagram du groupe de Paris, un chronomètre faisant un compte à rebours. On sait à present de quoi il ressort. Il s’agit de l’annonce d’une grande tournée pour à travers la France, pour renouer avec le public.

« Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée à partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena !
On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble.
👑👑👑👑👑👑👑
🎟 Ouverture de la billetterie demain à 10h en exclusivité sur www.sexiondassautlatournee.com », annonce la Sexion d’Assaut sur les réseaux sociaux.

Après le succès de l’album « L’Apogée », le groupe Sexion d’Assaut a fait une pause, annonçant son retour pour 2015 avec l’album « Le retour des Rois ». Plusieurs membres ont alors sorti des albums en solo. Le groupe a aussi traversé de moments de turbulences surtout avec l’embrouille entre Gims et le patron de Wati-B, Dawala. Aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne puisque ce conflit est réglé et le groupe s’est réformé.

« Le Retour des Rois » est toujours attendu par le public. Les choses semblent se mettre en place et les fans seront probablement servis très bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :