22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques La RDC ne figure toujours pas sur la liste des pays qui...

La RDC ne figure toujours pas sur la liste des pays qui vont bénéficier des services de Spotify

Parmi les nations africaines qui vont bénéficier des services de Spoyify, la RDC ne figure toujours pas sur la liste de 80 pays, dont 40 africains.

Cette plateforme de renommée internationale de streaming va étendre ses services dans 80 autres territoires du monde. Ce qui a étonné les internautes, c’est la non présence du plus grand pays de l’Afrique centrale. Bien que la RDC constitue l’un des pays le plus consommateur de la musique en Afrique.

Dans le continent africain, Spotify a répertorié l’Angola, le Burkina Faso, le Tchad, le Ghana, le Djibouti, le Nigéria et bien d’autres pays sont parmi ceux qui vont rejoindre l’Algérie, le Maroc. L’Afrique du sud et la Tunisie. Spotify est un service suédois de streaming musical sous la forme d’un logiciel propriétaire et d’un site web.

Cette plateforme de distribution numérique facilite une écoute quasi instantanée des fichiers musicaux. Le catalogue peut être parcouru par artiste ou par album, et également grâce à une fonctionnalité de liste de lecture personnalisée.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :