La Ligue de défense noire africaine se lève contre le Pasteur Lord Lombo

Les récents propos du Pasteur Lord Lombo continuent de provoquer des indignations. Cette fois-ci c’est la Ligue de défense noire africaine( LDNA) qui a réagi aux propos de l’homme de Dieu.

« Lord Lombo Bonsoir, merci pour votre fausse excuse mais hélas ça ne suffira pas et cela ne se passera pas comme ça. En effet nous allons interdire votre venue le 19 octobre à Paris. Nous mobiliserons la communauté noire, les Afro-descendants et les africains pour faire annuler votre concert suite à vos propos déshumanisantes concernant les noirs. Les nègres de maisons et les traitres nous tolérons plus », a déclaré la LDNA sur les réseaux sociaux en postant la capture d’un commentaire sur ces propos.

Le samedi 12 octobre dernier, le Pasteur Lord Lombo a suscité la colère des internautes lorsqu’il a déclaré dans une vidéo live : « Vous aussi quand vous vous mariez, regardez quand-même vos teints. Toi tu es noire comme la braise, tu épouses une femme noire comme le séjour des morts. Quels genres d’enfants vous allez faire ? Vous allez faire des enfants qu’on n’arrive pas à voir, avec des visages comme la nuit ».

Laisser un commentaire