La fouine félicite Dadju pour son succès.

Le rappeur La Fouine a fait un beau message à l’artiste Congolais Dadju. Il l’a félicité pour son succès depuis qu’il l’a vu arriver à Sony.

Tout a commencé lorsque La Fouine a posté sur Instagram une publication pour les 10 ans de son album « Mes répères » et a demandé aux fans quelle est la chanson qu’ils ont le plus aimée. Il a reçu pas mal d’hommages de ses confrères artistes, en particulier Dadju qui a lui aussi aimé ce projet. Le Prince Dadj a aussi posté sur sa story une vidéo de lui chantant « Du ferme », une chanson extrait de l’album « Mes répères ». Ce geste n’est pas passé inaperçu auprès du boss de la Capitale du Crime. Celui-ci a félicité le Prince Dadj pour son travail. « Eh Dadju, je suis fier de toi mec. Je t’ai vu arriver à Sony, t’as charbonné mec. La route fut longue mais t’as jamais lâché. Gros respect à toi. », a dit La Fouine dans une vidéo dénichée sur Instagram.

Ce geste a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux et poussé les fans à envisager un featuring entre ces deux artistes. Mais rien n’est confirmé pour l’instant.

Lire aussi :  Voici quelques titres que vous trouverez au prochain album de Fally Ipupa
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :