32 C
Kinshasa
vendredi, janvier 22, 2021
Accueil Actualités Société La fille de Ngoyi Kasanji à Denise Nyakeru: "Regardez-moi bien, je suis...

La fille de Ngoyi Kasanji à Denise Nyakeru: “Regardez-moi bien, je suis capable de devenir aussi la première dame.”

Dans une petite vidéo circulant sur la toile, la fille de Ngoyi Kasanji a quelque peu proféré des propos à caractère violent à l’égard de la première dame, Denise Nyakeru, lors du déguerpissement de son père dans une parcelle à conflit à Gombe dans la ville de Kinshasa. Elle a traité l’épouse du Chef de l’État de tous les maux.

La fille de l’ancien gouverneur du Kasai est montée au créneau pour condamner la décision du tribunal. Elle a sans vergogne tiré à boulet rouge sur l’épouse du président de la République. À telle enseigne qu’elle a mise en garde certaines personnes impliquées dans ce dossier.

“Faites attention, moi j’ai grandi dans l’opulence, le sac que je porte vaut 5.000 USD personne ne me fera peur. Moi je parle bien avec maman Olive, qui est cette Denise ?”, s’interroge-t-elle.

Avant de lâcher : “Arrêtez avec vos grimaces. Regardez-moi bien je suis capable de devenir aussi la première dame.”, martèle la protégée de Ngoyi Kasanji.

Contexte de l’exaspération de la famille Kasanji

Après que le Tribunal de grande instance de Gombe a tranché en faveur de Gabriel Mokia, le lundi 17 août dernier, dans l’affaire de spoliation de maison qui l’opposait à l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental, Ngoyi Kasanji. Ce verdict a fait bondir la classe politique congolaise. Des réactions de tout genre ont germé.

Pour les perdants et mécontents, “ce jugement est issu d’une main noire du président de la République.”, disent-ils.

C’est dans cette optique que la fille de l’ancien président de Sanga Balende est sortie de son mutisme pour faire entendre sa voix. Elle a taclé Denise Nyakeru et son mari au sujet de cette affaire.

Cette parcelle à conflit se situe sur la rue Roi Baudouin, au numéro 102 dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :