La FECOFA dément toute démission de Constant Omari et de Florent Ibenge

La FECOFA n’a jamais reçu une quelconque démission de son Président Constant Omari et de l’entraîneur des Léopards Florent Ibenge.

« De folles rumeurs circulent dans l’opinion sportive congolaise faisant état d’une prétendue démission de certains membres, aussi bien du Comité exécutif de la FECOFA, dont son Président, Constant Omari Selemani tout comme du staff technique des Léopards, notamment le sélectionneur principal, Jean-Florent Ibenge Ikwange qui, certes, avait évoqué à chaud qu’il pensait prendre un repos après des échanges sereins avec la Fédération. Jamais il n’a été question de quelque démission à propos », indique la FECOFA sur son site internet.

Pour la FECOFA, Constant Omari est à l’extérieur du pays où il assume ses charges au niveau de la CAF et gère aussi quelques problèmes de famille aux États-Unis. Il rentrera très bientôt pour faire la restitution de la participation des Léopards à la CAN 2019.

L’équipe de la RDC a déçu tout un peuple dans cette CAN. Après avoir perdu deux matchs par deux buts à zéro, les Léopards ont réussi à se qualifier en battant le Zimbabwé 4-0 lors de la troisième journée. On croyait que l’équipe avait retenu les leçons de ses erreurs, mais non. La RDC va encore nous décevoir en se faisant éliminer par le Madagascar.

Laisser un commentaire