22.9 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Célébrités La chanson "Mon meilleur ami" de Rosny Kayiba atteint 10 millions de...

La chanson “Mon meilleur ami” de Rosny Kayiba atteint 10 millions de vues sur YouTube

Rosny Kayiba a fait un succès phénoménal dans le paysage de la musique gospel congolaise. Avec son titre “Mon meilleur ami”, elle a cumulé 10 millions de vues sur YouTube, il ya 7 mois.

Sur ce morceau, la chantre congolaise a étalé l’amour que Jésus porte pour tous ceux qu’il aime, d’autant plus qu’il est le meilleur ami, de tous les jours et de tout temps.

Cette étape de succès intervient après que l’artiste a reçu un prix de la plateforme youtube, pour avoir totalisé 100 000 abonnés sur sa chaine virtuel.

“Merci Jésus 😭😭.
Nous tenons à dire merci à vous tous qui continuez à partager ce clip. 🙏🏾
Grâce à vous, plusieurs ont été et continue d’être bénis. Ma prière est que Jesus soit reelement notre meilleur ami, que notre amitié avec lui soir sincère. Qu’on ne l’aime pas seulement de nos bouches mais qu’avec les actes, nous lui montrons le vrai amour.” Écrit- elle sur son compte Instagram.

Rosny était connue du public grâce ses courtes vidéos qui circulaient sur la toile, où on la voit interpréter cette chanson à succès et une autre intitulée “Nzambe ya na genoux na ngai”. C’est le piste de décollage qu’a emprunté l’artiste.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :