La chanson « Misu na misu » de Robinio Mundibu a atteint plus de 1 million des vues sur Youtube

Malgré son interdiction par la Commission nationale des Censures, la chanson « Misu na misu » du chanteur Robinio Mundibu continue à faire danser tout Kinshasa. La preuve ? Son clip vient d’atteindre les 1 million des vues sur Youtube et continue de jouer même dans des fêtes. Les fans se filment entrain de s’ambiancer sur ce générique et le partagent sur la toile.

« Misu na misu » continue de faire couler beaucoup d’encres et de salive. La chanson cartonne à Kinshasa et fait danser de nombreux amoureux de l’ambiance. La Commission des Censures a interdit la diffusion et la production sur scène de « Misu na misu », jugé obscène; mais elle n’a pas interdit qu’on visionne son clip sur Youtube. C’est ainsi que les fans recourent à cette plateforme grâce à laquelle ils regardent ce clip et se détendent. Il fallait vraiment s’y attendre, le clip de « Misu na misu » atteint plus de 1 million des vues sur Youtube, un mois après sa sortie.

Cette nouvelle fait plaisir à El Generalissimo qui s’est réjoui de totaliser ce chiffre pour la quatrième fois. « Pour la 4ème fois une de mes chansons totalise le million de vues sur YouTube. Merci beaucoup à tous mes fanatiques », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire