24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités La chanson "copines" d'Aya Nakamura depasse la barre de 100 millions de...

La chanson “copines” d’Aya Nakamura depasse la barre de 100 millions de streams

Aya Nakamura vient de cumuler un autre succès. La chanteuse française a cumulé plus de 100 millions de streams sur Spotify pour sa chanson “copines”.

En effet, “copines” est un single de la franco-malienne, extrait en 2018 de l’album “Nakamura”. Ce single fait suite à Djadja et son clip est le deuxième le plus vu de l’artiste avec plus de 195 millions de vues sur YouTube.

Aya Nakamura continue de briller dans le monde entier. En septembre dernier, l’artiste à qui tout réussit avait une nouvelle fois prouver son succès à l’échelle internationale. Elle a, en effet, partie des deux nouveaux classements crées par Billboard et MRC. Ces projets permettent d’avoir un aperçu des ventes et des écoutes en streaming dans le monde entier.

«Billboard Global 200» compile les données des charts de plus de 200 marchés à travers le monde, tandis que «Billboard Global Excl. Us» ne prend pas en compte les succès provenant des Etats-Unis afin de se rendre compte des artistes les plus puissants en dehors de ce pays.

Après la sortie de son album “Aya”, l’ex petite amie de Niska occupe la première place des artistes féminines de l’année la plus écoutée en 2020 en France.

Jegou-Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :