Koffi Olomide : « Une personne comme Werrason serait un bon Ministre de la culture »

Koffi Olomide s’est rendu à la salle Showbuzz où se jouera son concert dénommé « Bal des Vacances » ce samedi 10 Août 2019. Il a accordé une petite interview aux journalistes qui étaient présents et se sont éclatés en blaguant. Il dit avoir proposé la nomination de Werrason au poste de Ministre de la culture et mais s’étonne de ne voir personne en parler.

Koffi olomide dit n’avoir jamais été jaloux d’un autre artiste musicien. Il donne l’exemple de la proposition qu’il avait faite de voir Werrason nommé Ministre de la culture. « J’avais proposé qu’on nomme Werrason Ministre de la culture, mais vous n’en avez jamais parlé « , a-t-il dit. « Une personne comme Werrason serait un bon Ministre de la culture parce qu’il connait tous les soucis des musiciens », s’est-il justifié.

Koffi Olomide a toujours cru à la capacité de Werrason à résoudre les différents problèmes des artistes musiciens. Il était sur que l’Ambassadeur de la paix allait les défendre au Parlement, s’il se faisait élire député. Mais malheureusement Werrason n’a pas été élu. Entre temps la formation du Gouvernement est aujourd’hui d’actualité au pays et peut-être que la requête de Songe Ya Mbeli pourra être entendue.

Laisser un commentaire