24.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Événements Koffi Olomide sur son concert à U-Arena de Paris : « Mon...

Koffi Olomide sur son concert à U-Arena de Paris : « Mon premier invité, c’est mon fils, le numéro 1 de la génération d’aujourd’hui »

Koffi Olomide est très provocateur. Au cours d’une émission diffusée sur la plateforme Youtube, il a annoncé que le premier invité à son concert de U-Arena est l’artiste qu’il considère comme son fils et numéro 1 de la musique Congolaise de la génération actuelle.

Koffi Olomide vient de dévoiler la date de son concert à la salle U-Arena de Paris, qui est le 13 février 2021. Il a également dévoilé le nom d’un invité, dont-il n’a pas cité le nom. Le Grand Mopao a juste déclaré : « Mon premier invité, c’est mon fils, le numéro 1 de la génération d’aujourd’hui ». Koffi Olomide a refusé de dire de qui il s’agit malgré les insistances du journaliste.

Le concert de Koffi Olomide est un grand événement prévu en 2021. Ce sera le moment de confirmer si la musique Congolaise est de retour dans les grandes salles Européennes puisqu’une partie des Combattants reste toujours opposée au retour de ces concerts.

Avec 42 000 places assises, la salle de U-Arena a accueilli plusieurs grands événements, notamment le concert des Rolling Stonnes ou encore de Céline Dion. Koffi Olomide veut être le premier africain à jouer dans cette salle.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

3 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :