Koffi Olomide sur les Pasteurs : “Aucun d’eux n’a qu’une femme. Si c’est faux qu’ils viennent démentir”

L’artiste musicien Koffi Olomide s’est exprimé hier 09 février 2020 sur la vie de ceux qui s’appellent “Homme de Dieu”, qu’il reproche de se comporter plus comme des dieux que comme des hommes.

Pour Koffi Olomide, il s’agit d’un problème de mentalités, “la plus part de ceux qui vont à leurs églises ne mangent qu’une fois, mais eux mangent 3 fois et jettent même la nourriture. Il faut voir comment ils sont en bonne santé.” Et il a ajouté : “il n’y a pas un deux qui n’a une femme. J’aurai voulu, lorsque je dis cela qu’un d’eux viennent me contredire. si c’est faux qu’ils viennent démentir.” Et il est parti plus loin en se demandant : « quel problème du Congo a été résolu par la prière? »

Catholique de naissance, Koffi Olomide s’est toujours plaint des qualifications “Musique Religieuse”, “Homme de Dieu” et a rappelé qu’on est tous humains, “Beaucoup sont là comme dans un business”.

Ceci était la première intervention du Grand Mopao, après plusieurs événements qui ont secoué l’église notamment affaire Mike Kalambay et Penielle, Moise Mbiye et Eliane ou encore le sextape de Michel Bakenda.

Laisser un commentaire