24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Koffi Olomide sur Hapawards et Afrimma: "Ils ne m'ont pas remis de...

Koffi Olomide sur Hapawards et Afrimma: “Ils ne m’ont pas remis de trophée, parce que je n’ai pas fait la vidéo qu’ils m’avaient demandée. personnellement, je n’en ai pas besoin”

Le phénomène trophée suscite de plus en plus des polémiques dans le paysage de la musique congolaise. Après Innoss’B, c’est le tour de Koffi Olomide de remettre en cause certaines récompenses attribuées çà et là aux artistes musiciens.

Au cours de son point de presse tenu jeudi 3 décembre, à Kinshasa, le leader du groupe “Quartier Latin” a révélé qu’il a été contacté par les organisateurs des Hapawards et Affrima Awards, avant la fameuse cérémonie de remise des prix aux lauréats.

“Ils ne m’ont pas donné de trophée, parce que je n’ai pas fait la vidéo qu’ils m’avaient demandée.”, a indiqué Quadra Koraman, et de glisser: “Ils m’avaient demandé de faire une vidéo où j’allais chanter et que les filles fassent une interview, j’ai des échanges ici. Moi, je n’ai pas le temps de faire ça, c’est pourquoi ils ne m’ont pas remis de trophée. Et je n’en ai pas besoin.”, souligne Koff le prof.

Malgré ces révélations surprenantes, Koffi Olomide a tout de même félicité tous les artistes musiciens qui ont glané les différents prix des Hapawards et Affrima Awards.

Rappelons que Fally Ipupa, Gaz Mawete et Celeo Scram et Kristy Diamond sont les principaux musiciens congolais qui ont remporté des trophées en 2020. Les deux premiers artistes précités ont engrangé quelques prix Afrimma et les deux derniers se sont imposés aux Hapawards.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :