Koffi Olomide sur Didistone et Dadju : « Si ça ne dépendait que de moi, Didistone mérite aussi le titre d’excellence… »

Le désormais représentant de la rumba, Excellence Koffi Olomide n’est pas resté indifférent vis-à-vis de la vitesse en terme de vue sur YouTube que connaît le clip de la chanson « King » de l’ambassadeur de la rumba congolaise Dadju avec comme figurante principale l’ambassadrice de L’Oréal Paris, Didistone.

Reçu le dimanche dernier dans l’émission télévisée B-one Music, la Légende de la musique africaine estime qu’avec cet exploit la Reine de la Shopping mérite le titre d »excellence » vu son aura et influence tant dans la mode que dans la musique.

« Maitre Gims et Dadju sont des excellences. Mais si ça ne dépendait que de moi, Didistone mérite aussi le titre d’excellence parce qu’avec l’affaire de 3 millions de vues en un jour, elle a démontré qu’elle est parmis les deux ou trois femmes qui défendent valablement la RDC….La chanson King de Dadju a Cumulé 3 millions de vues en un jour. C’est du jamais vu », a déclaré le Dobolo King

Mise en ligne il y a de cela 3 jours, la chanson « King » du Prince Dad’j cumule à présent plus de 5 millions de vues sur YouTube. Dans le clip, il y a la présence remarquable de la fille de l’ambassadeur Koffi Olomide qui a d’ailleurs le vent en poupe ces derniers jours dans le monde de la mode et beauté.

Grâce Bolakongo

Partager la publication