Koffi Olomide sur affaire Mike Kalambay et Zawadi :  » Toutes les personnes qui publient des telles images doivent être poursuivies par la loi puisque c’est une sorcellerie au plus haut niveau »

Dans interview publiée ce lundi 21 mars 2022, le patron du Quartier Latin International Koffi Olomide n’est pas resté indifférent face aux scandales sexuels qui bougent l’église du réveil à Kinshasa. Le Grand Mopao appelle le gouvernement congolais à condamner sévèrement ceux qui publient la nudité des gens sur les réseaux sociaux.

D’après l’Excellence Koffi Olomide, les gens qui prennent le courage de mettre les images de sextapes des autres personnes sur la place publique doivent être sanctionnés par la loi, car ce n’est pas possible que les humains arrivent à ce niveau là.

 » Toutes les personnes qui publient des images compromettantes doivent être poursuivies par la loi puisque c’est la sorcellerie au plus haut niveau. Comment est-ce que les gens peuvent avoir de la mauvaise foi jusqu’à ce niveau ? Tout le monde a une vie privée et cela ne vous donne pas le droit de commencer à publier les images de sextape, même si vous tombez sur ça », défend-t-il

Et d’ajouter que : « Même le Pape a une vie privée, quand il va se baigner il ne va pas le faire avec ses habits quand-même. Et si tu parviens à le voir dans cet état là, ce que tu vas publier ? Non non, il ne faut pas arriver à ce niveau là », exhorte l’artiste

Le vieux Rambo répondait à la question du chroniqueur Ken Mpiana qui voulait connaître son point de vue par rapport à la situation de son jeune frère Mike Kalambay dont la réputation est ternie avec les révélations à son sujet qui circulent depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

Hervé Kabwatila

Partager la publication