24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités Koffi Olomide se surnomme double King

Koffi Olomide se surnomme double King

Depuis le succès du titre “Waah” de Diamond Platmnuz, Koffi Olomide sio est son invité est revenu sur scène en puissance. Le grand Mopao est en actualité ces jours – ci.

Lors d’une récente vidéo circulant sur internet où il tease son prochain single, Tata Mobimba est à bord de sa voiture entrain d’auditionner ce titre, en hauchant la tête.

En début de ce titre, la légende congolaise ne fait qu’étaler ses surnoms. mais au milieu de tous ces sobriquets, les internautes ont retenus un seul, “double King”.

De facto, ce surnom créé déjà polémique du côté des fans de Fally Ipupa. Ce dernier s’est aussi surnommé “King”, il ya belle lurette.

La relation du grand Mopao et de El Mara est au beau fixe, bien que les fans de deux artistes veulent la refroidir, depuis que Koffi Olomide a émis son avis sur Affrimma Awards et Hapawards, le week-end dernier lors d’un point de presse. Interrogé sur le pourquoi il n’y était pas nominé, Papa Fleur a répondu qu’il n’en avait pas besoin, et ses 4 Kora lui suffisaient.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :