Koffi Olomide remercie Félix Tshisekedi pour sa désignation en tant qu’ambassadeur culturel

Au cours de l’émission « Addy Loba TV », publiée sur Youtube, l’artiste musicien Koffi Olomide, patron du groupe Quartier Latin International, a remercié le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi de l’avoir désigné comme ambassadeur culturel en lui remettant le passeport diplomatique.

Mopao Mokonzi se réjouit de cette reconnaissance et encouragement du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi qui gratifie les artistes musiciens faits ambassadeurs d’un passeport diplomatique accédant ainsi à une demande formulée depuis très longtemps.

« Aujourd’hui nous avons un père de la nation Félix Tshisekedi qui a un bon cœur. C’est quelque chose dont j’ai toujours parlé. C’est encourageant de reconnaître les mérites des musiciens congolais que nous sommes même avec un peu de privilèges », dit-il

En effet, Koffi Olomide est maintenant le troisième musicien congolais qui a reçu le passeport diplomatique culturel, après maître Gims et Dadju, pour représenter et défendre la culture musicale de la RDC partout à travers le monde.

Hervé Kabwatila

Partager la publication