dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Célébrités Koffi Olomide : « On devrait voir s’il n’y a pas d’autres...

Koffi Olomide : « On devrait voir s’il n’y a pas d’autres personnes qui auraient mérité d’être poursuivi »

Plusieurs autres personnes auraient dû être interpellée, si on en croit Koffi Olomide qui commente l’actualité politique de la RDC dominée par des poursuites de plusieurs grandes personnalités.

Au cours d’une émission diffusée sur la chaîne Baraka Télévision, le Grand Mopao parle de l’Etat de droit, prôné par le Président Félix Tshisekedi, en ces termes : « Cet état de droit aurait dû commencer par un audit profond profond et général c’est-à-dire l’état des lieux et voir s’il y a pas d’autres gens qui auraient mérité d’être poursuivi aussi ».

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Koffi Olomide n’a pas manqué de manifester ses soucis par rapport à la souffrance du peuple Congolais alors que les députés reçoivent une somme d’argent colossale à titre d’émoluments.

Et concernant les différentes interpellations de grands dirigeants en RDC, le peuple suit de près ces affaires, surtout celle de Vital Kamerhe, poursuivi pour détournement des fonds destinés au programme 100 jours du Président Félix Tshisekedi.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :