Koffi Olomide : « Nous sommes plusieurs artistes dans ce pays et chacun à ses enfants, mais les gens cherchent à détruire ma fille Didistone puisqu’elle a réussi sa vie… »

Koffi Olomide, patron du Quartier Latin International, a également épinglé quelques points au sujet de sa progéniture, en l’occurrence la vie professionnelle de sa fille Didistone qui gravit des échelons dans le secteur de la mode internationale. Invité à l’émission « Addy Loba TV » diffusée sur Youtube ce dimanche 13 Février, Mopao Mokonzi a manifesté son mécontentement à l’endroit de certains individus anonymes qui cherchent à nuire sa famille.

A en croire le Grand Mopao, le succès de sa fille Didistone fait très mal à certains de ses paires artistes congolais dont les enfants n’ont pas atteint le niveau de la jeune star.

« Nous sommes plusieurs artistes dans ce pays et chacun a ses enfants. Mais les gens cherchent à détruire ma fille Didistone puisqu’elle a réussi sa vie. Il y a de la manipulation… » explique papa Fololo

Dans le même ordre d’idée, l’auteur de la chanson  »Acquitté » rajoute : «Il y a d’autres choses qui se trouvent sur Youtube, notamment une vidéo où Cindy est seule le jour de la fête de Noël. Et il faut écouter la musique qui joue en fond sonore et la voix de la personne qui parle n’est pas toujours identifiée. Donc tout ça, c’est la campagne de diabolisation contre nous. Personne ne nous dépasse en matière des chansons, puisque nous avons 24 albums à succès. Et nous sommes en train de continuer le travail. Il y a des gens qui ont composé des chansons dans ce pays juste pour m’insulter », indique-t-il

Hervé Kabwatila

Partager la publication