dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Célébrités Koffi Olomide maintient sa position de preneur du poste du Dircba du...

Koffi Olomide maintient sa position de preneur du poste du Dircba du chef de l’Etat

Près de deux jours après être invité à une émission du journaliste Florid Zantoto, le musicien congolais Koffi Olomide a réitéré sa position de preneur du poste du directeur de cabinet du président de la république en remplacement à Vital Kamerhe incarcéré à la prison de Makala, lors de son passage à l’émission culturelle B-One Music.

Dans son allocution, celui qui se considère comme le patron de la musique congolaise a sollicité la bonne volonté du chef de l’Etat Félix Tshisekedi après a jeté son devolu sur les intellectuels congolais, sans distinction. Il l’a exhorté à ne pas se fier aux alliances et aux coalitions qui, selon lui, ne participent en rien dans l’avancement de la RDC.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

En substance, le grand Mopao se dit prêt occuper le poste du directeur de cabinet du chef de l’Etat en remplacement de Vital Kamerhe. Pour soutenir ses dires, « Tata Mobimba » a mis en aval son savoir-faire et son sens patriotique pour son pays.

« Je suis prêt à occuper ce poste de dircab du chef, je vais bien faire les choses…l’amour que j’ai pour mon pays m’oblige à ne pas rester bouche B.. » a soutenu Koffi Olomide.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :